Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
éditions Gaspard Nocturne
9 octobre 2008

L'enfance de lire de Véronique Peres

enfance_de_lire"J’ai résumé dans le petit arbre joint (une façon ludique d’ébaucher un texte qui m’a été soufflée par Hubert Jaoui) ce qui fut l’événement marquant de ma jeunesse, la boulimie de la lecture , mon enfance de Lire ! Vous pourrez découvrir à travers chacune des branches que cela n’était pas évident mais que faute de livres culturellement riches à ma disposition je me suis mise à tout lire ce que j’avais sous la main. J’ai un regret aujourd’hui, c’est de ne pas avoir découvert mes classiques (hors ceux que j’ai lus pendant mes études, essentiellement scientifiques…). L’intérêt est que je m’autorise à tout lire dans la mesure de mon temps disponible."  V.P.

cliquez sur l'image pour vous promener dans l'arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
éditions Gaspard Nocturne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité